Meilleurs vœux à tous et grand merci aux artistes !

Follon pour Amnesty International

Le groupe Amnesty International de l’Orléanais vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2022. Même si 2021 a été difficile pour la défense des droits humains et pour la « santé du monde » en général, vos actions ont permis de remporter de beaux succès.  Notre groupe partage ce constat avec la section française :

« Cette année encore, les combats que nous avons menés ensemble, avec vous, ont permis de remporter de magnifiques victoires. Des lois ont été réécrites, des prix ont été décernés, des prisonnières et prisonniers d’opinion ont été libérés… Voici un aperçu de ce que vous avez rendu possible cette année ! »  Lisez la suite sur le site d’Amnesty France

Ne baissons pas les bras face à ceux qui prétendent que la défense des droits humains et leur universalité sont dépassées.

Grand merci aux très nombreux artistes qui ont fait don de leurs œuvres à notre groupe et lui ont permis de réaliser cette vente le 12/12/21 à Saint Jean de Braye et sur le marché de Noël de Fleury-Les-Aubrais, les 17 et 18/12/2021. Merci aussi, naturellement, à tous ceux qui ont acquis les œuvres et contribué ainsi à donner les moyens à notre groupe et au mouvement national et international de poursuivre ses actions en faveurs du respect des droits humains. Merci à ceux qui sont simplement passés à la vente et sur notre stand et ont signé les pétitions de « 10 jours pour signer« . Cette campagne a été un beau succès.

MEILLEURS VŒUX 2022