Artistes pour Amnesty : 16 et 17 décembre 2023 à St Jean de Braye

 

Artistes pour Amnesty 2023Des artistes, indépendants ou issus d’associations, offrent à Amnesty International Groupe de l’Orléanais des œuvres : peintures, sculptures ou photographies ou tout autre artisanat d’art.  Elles seront en vente à la salle Jean-Baptiste Clément à Saint Jean de Braye le samedi 16 et le dimanche 17 décembre 2022 de 9H à 18H.

Pour vous ou pour vos cadeaux de fin d’année : offrez des toiles, des sculptures, des photos, ou de l’artisanat d’art et soutenez Amnesty.  Vous trouverez aussi des livres d’art d’occasion à petits prix.

Si vous souhaitez vous aussi donner une œuvre à la vente ou des livres d’art pour Amnesty, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou au 06 65 77 82 78. Nous pourrons convenir d’un moyen pour récupérer vos oeuvres. Vous pourrez aussi les déposer le 16/12/2023 au matin à sur le lieu de notre vente. Les oeuvres non vendues sont restituées.

Vous trouverez également  en vente, ce jour là, les calendriers, agendas, cartes de vœux d’Amnesty International ainsi que les livres pour la jeunesse, promus par le mouvement.

Pour garantir son indépendance, Amnesty International n’accepte pas de subvention et ne vit que des dons, legs et ventes de ses produits.

Localisation

 

 

 

RSS
Follow by Email
Instagram
Mastodon